Panier: 0 - 0,00€
Fourgon
Autres Pays nous consulter
Nouveautés  Actualisation en cours de la page des Figurines Solaires

Jeu (0)

Jeu et JouetUn jouet est un objet dont la fonction principale est de permettre le jeu. Les jouets sont généralement associés avec les enfants ou les animaux domestiques, mais il n'est pas inhabituel pour les adultes et pour certains animaux non-domestiques de jouer avec des jouets. 
Beaucoup d'objets sont fabriqués pour servir de jouets, mais certains qui sont produits pour d'autres buts peuvent également être utilisés comme des jouets.
Un enfant peut ramasser un objet de la maison et le jeter, en prétendant que c'est un avion, ou un animal peut jouer avec une pomme de pin, la mordre, la chasser, ou la jeter en l'air. Certains jouets sont fabriqués principalement pour être des pièces de collection et ne sont pas destinés au jeu.
L'origine des jouets est préhistorique : des poupées représentant des enfants, des animaux et des soldats, ainsi que les représentations des outils utilisés par les adultes sont faciles à trouver sur les sites archéologiques.
Les jouets, et les jeux en général, sont importants quand il s'agit de l'apprentissage sur le monde qui nous entoure. Les enfants utilisent des jouets et des jeux pour découvrir leur identité, aider leur corps à grandir, apprendre les causes et les effets d'une action, explorer les relations et pratiquer les compétences dont ils auront besoin une fois adulte. Les adultes utilisent les jouets et les jeux pour renforcer les liens sociaux, enseigner, se souvenir et renforcer les leçons de leur jeunesse, découvrir leur identité, exercer leur esprit et leur corps, explorer les relations, pratiquer leurs compétences, et décorer leurs espaces de vie.
Les jouets sont plus qu'un simple divertissement, elles et la façon dont ils sont utilisés influencent profondément de nombreux aspects de la vie.
Sous Catégories